L'aventure Amaneï

WhatsApp Image 2023-06-16 at 13.44.38

Anaïs

Fille aux racines italiennes et bourguignonnes, Anaïs à grandit sous le soleil des Cévennes. Son empathie et son grand cœur la prédestine à prendre soin des autres. Elle accompagne des enfants handicapés dans un IME pendant deux ans. Voyageuse dans l’âme, pleine de vie, elle part en Inde en 2016 pour y vivre un voyage initiatique en solitaire. L’inde est un pays dont elle se sent très proche, tant pour sa spiritualité que pour sa culture et sa médecine traditionnelle. A son retour, elle commence une formation longue pour devenir professeure de Yoga et consultante en Ayurvéda. Artisane sensible à la beauté du monde, elle a sublimé les tambours Amaneï en y apportant beaucoup de détails esthétiques et vibratoires. Amoureuse des plantes et de la nature, elle aime s’y ressourcer et y randonner. Elle devient maman en 2023.

Julien

Fils d’un père marin et d’une mère paysanne, Julien est né en Charente-Maritime, à Saintes. Il grandit entre Terre et Mer et rêve déjà d’aventure lorsqu’il est enfant. C’est un voyageur aux pieds salés, le regard tourné vers l’autre et l’ailleurs. Julien est sensible et aime tisser des liens entre les gens à l’instar des tambours. Les rencontres sont un moteur pour lui, qui a fait de sa vie une aventure riche en expériences. Il est devenu nomade suite aux nombreux voyages qu’il à fait en Asie, aux Lofoten et en Afrique. 2009, il découvre le chamanisme en Mongolie puis il crée son premier tambour en 2013. Il entre en formation d’éducateur spécialisé en 2015 et en parallèle, il est initié sur la voie chamanique par Toumaï pendant 3 ans ce qui valide sa vocation d’artisan facteur de tambours qu’il explore depuis 2012. Passionné de magie, il aime créer l’étonnement et l’émerveillement auprès des gens qu’il croise sur sa route. Il devient papa en 2023.

Pourquoi Amaneï Tambours Nomades ?

Amaneï : C’est notre vision de l’accueil. Nous avons appelé notre entreprise familiale Amaneï (se dit Amaneille) en hommage à la fois aux rencontres du bout du monde qui ont bouleversé nos vies et à l’hospitalité des peuples nomades avec qui nous partageons des valeurs et un certain état d’esprit. Amaneï, c’est une rencontre dans le désert qui vous offre avec le sourire un thé à la menthe inespéré. Amaneï, c’est ainsi qu’on vous accueille.

Tambours : C’est l’instrument sacré que nous créons et que nous vous proposons. Il permet la rencontre entre nous.

Nomades : C’est l’ inspiration par nos voyages. La création de vos tambours et nos collections sont librement inspirées d’un mode de vie qui nous ressemble et qui sans cesse nous renouvelle. Nos tambours sont nomades, ils voyagent et vous ferons voyager. Nous avons été nomades et nous le redeviendrons, car nomades, nous le sommes dans l’âme.

Amaneï signifie la rencontre dans la langue Touareg.

Nous sommes Anaïs et Julien, artisans-voyageurs devenus facteurs de tambours chamanique depuis 2012. installés depuis peu à Lanton dans le bassin d’Arcachon. 

Nous avons la vocation de mettre au monde votre tambour est pour nous plus qu’une passion que nous partageons, mais bel et bien une voie qui nous suivons en toute humilité. Depuis toutes ces années nous nous sommes spécialisés dans la confection de tambours réalisés en lien avec vous et à chaque fois la magie opère. 

Mettre notre savoir faire et notre sensibilité à votre service pour vous proposer un allié qui vous ressemble tout en résonnant avec votre personnalité est un vrai bonheur de chaque instant ainsi qu’une mission que nous prenons à cœur.

Avec la naissance de notre site internet nous avons élargis notre univers en créant différentes collections que nous avions depuis longtemps à cœur de vous proposer. Vous les découvrirez dans la page nos univers et dans la boutique. Nous nous sommes inspirés des différentes cultures rencontrées au bout du monde pour vous faire voyager avec nos tambours. Nous souhaitions, à travers notre artisanat, rendre hommage aux peuples premiers nomades, aux civilisations anciennes et leur mythologie, à nos ancêtres et leurs traditions.

Notre signature : nous avons créé les Tambours Amaneï avec un œil en pierre, serti sur la tranche du tambour.

Pourquoi nous mettons au monde des tambours ?

Nomade dans l’âme :

Depuis que je suis enfant, je rêve d’aventure et de parcourir le monde. Mais bien que je savoure les grands espaces sauvages, les désert que j’affectionne particulièrement  

En Avril 2012, après de longs voyages initiatiques en Asie et en Afrique où j’ai pu découvrir différents mode de vie et approche du sacré, après l’aventure de la caravane des espaces libres, j’ai décidé de devenir complètement nomade. Petit garçon, j’ai toujours rêvé d’aventures et mes voyages m’ont appris que je suis heureux ainsi alors pourquoi m’en priver! Je voulais vivre pleinement et simplement alors ralentir le temps me semblait indispensable. J’ai donc choisi le mouvement terrestre comme art de vie. 

A partir de là, mon existence devient un voyage : je change de rythme et j’opte pour une itinérance très lente afin de goûter à l’éphémère et la beauté du monde. Je m’adapte à chaque nouvel environnement et japprécie en même temps les vertus du minimalisme pour faire plus de place à tout le reste. Je vis une vie d’artiste magicien et de bohème à la fois et je suis trés heureux ainsi ! Le sentiment de liberté que je vis est exquis et les rencontres très nombreuses. Je voyageais avec une roulotte réalisée de mes propres mains à travers la France sans autre but que celui de cheminer, rarement seul et souvent nous nous déplacions en caravane avec mes amis nomades. Le fil de mes rencontres m’a conduit vers un petit hameau en Ardèche au bord du Chassezac. Lorsque j’atteignis cet endroit, le châssis de ma roulotte se brisa devant le hameau. Ce qui devait être une courte halte de quelques jours se transforma en une année d’escale avant de repartir. 

Le hameau est magique en ce début d’été, l’accueil des habitants est chaleureux alors je décide d’y rester un peu, attiré par un projet de collectif qui démarre. A cette époque je n’y connaissais absolument rien au chamanisme, mis à part mon expérience en Mongolie, et j’ignorais qu’il y avait un mouvement néo-chamanique en France et que l’endroit où je me trouvais était l’un des cœurs du mouvement à partir duquel s’organisait le festival chamanique de Trimurti. Ce fût une étape majeure sur mon chemin personnel.

Spirit danse drumming :

Le 13 juillet 2012, une amie m’invite à participer aux « 36h au rythme du cœur, la cérémonie du Heart beat open space » organisé dans un lieu magnifique en Ardèche. J’accepte sans trop savoir où je vais. Me voila sous un grand tipi de 12m de haut, entouré d’une trentaine de personnes, à me demander ce que je fous là ! Je me rappelle ne pas être très convaincu par le délire mais je suis curieux de nature alors j’accepte d’être là. Il y a des gardiens du rythme qui se relaient à tour de rôle, jour et nuit, pour que sans interruption, le rythme des battements du cœur résonne sous le tipi et dans la clairière autour. Et cela pendant 36h ! Nous vivons donc au son des djembés et des tambours qui battent le pouls de la vie pendant deux jours et demi, même lorsque nous mangeons sous la tente berbère ou lorsque nous dormons dans nos tentes prés du tipi. J’apprendrai plus tard que cette cérémonie à été créé à partir des travaux de Tom Ehrlich sur la spirit danse drumming.

La cérémonie se termine le 15 juillet à midi. C’est le jour de mon anniversaire. Ce matin là, vers 6h, je viens de vivre ma première expérience de transe et cela chamboule littéralement ma vie. Ce fût la première d’une très longue série qui m’a conduit à explorer avec humilité et passion la voie du tambour. Nous sommes en 2012, et c’est le départ d’un grand voyage.

L’Ardèche :

Notre quotidien est bien ancré et nous vivons au rythme des saisons ardéchoises. Je participe aux différents chantiers de construction et rénovations, j’apprends à réaliser des murs en pierres sèches, nous faisons du bois pour l’hiver, nous ramassons des châtaignes et jardinons… Les tambours ne sont jamais loin de nous, tout comme les chevaux ! Dans ce hameau, je découvre la magie des sweats lodges que nous organisons régulièrement aux bords de la rivière, et j’ai vécu un rite de passage très important : ma première quête de vision isolé dans la montagne pendant quatre jours et quatre nuits en jeûne total. C’est à cette période là que j’ai décidé de passer le concours pour devenir éducateur spécialisé. Au printemps suivant, j’ai participé en tant que bénévole, et avec tous les habitants du hameau, au festival chamanique de Trimurti tout en passant mon oral d’éducateur spécialisé le jour même. A la fois s’ouvre à moi la route de l’éducation spécialisée et à la fois, la voie du tambour m’ouvre ses bras et j’en rêve la nuit. C’est une certitude, je veux réaliser mon premier tambour et je deviendrai éducateur.

Lorsque j’ai reçu l’enseignement pour faire naître mon premier tambour en 2013, j’étais loin d’imaginer la suite de l’histoire et où cela me conduirai en 2023. Trois jours après, je suis allé au 7 ème festival chamanique à Dôle en tant que bénévole. Mon tambour était à peine sec lorsque je suis arrivé avec mon camion aménagé orange. Je suis accueilli sur place, au château Bellevue, par Minthé, la chamane de l’eau. Là-bas, j’ai fait de belles rencontres et vécu également des expériences incroyables. Véra Sahzina, chamane de Touva, que j’avais déjà rencontré à Trimurti m’a conseillé et transmit des connaissances pour consacrer mon tambour. J’ai eu la chance qu’elle me reçoive en consultation individuelle avec son interprète. Puis j’ai rencontré Toumaï qui me proposa une initiation sur trois années pour apprendre à gérer mes états de « transes » qui devenaient de plus en plus fréquents et qui franchement m’inquiétaient. Je l’ai commencé l’année suivante en 2015 en même temps que ma formation d’éducateur spécialisé. Les deux se termineront en 2018.
Le lendemain, Loumitéa m’honora en me demandant d’être son gardien du feu pour une Inipi, une sweat lodge exclusivement féminine. Ses enseignements furent également précieux. Et puis j’ai rencontré des gens qui ont vu mon tambour et c’est là que le phénomène commencé. On m’a demandé un premier tambour et j’ai accepté de le réaliser. Puis un deuxième et un troisième. Au début je les ai même offerts, ça me faisait plaisir. Et puis ça a continué, par le bouche à oreille, on m’appelait de temps en temps. Alors au bout d’un an j’ai trouvé un nom : c’était les Tambours Amarok. Je me souviens m’être dit que tant qu’on me demanderai de mettre au monde des tambours, je continuerai. Et si un jour ça s’arrête alors j’arrêterai et je prendrai un autre chemin. Je n’avais ni réseaux sociaux, ni site internet, juste des cartes de visites, des flyers et une annonce sur le bon coin. Pas plus. Si on tapait tambour Amarok sur google on tombait sur les tambours de frein du 4×4 Amarok de Wolkswagen !

Malgré tout, cela ne s’est jamais arrêté. On continuait de m’appeler sans que je ne fasse rien. Alors en 2019, j’ai décidé de créer une micro-entreprise pour officialiser mon savoir faire en tant que facteurs de tambours. Puis avec ma compagne Anaïs, à qui j’ai transmis l’art de la confection des tambours chamaniques, nous avons décidé de changer notre identité pour créer Amaneï qui célèbre la rencontre, notre rencontre et notre amour ainsi que le voyage et toutes les rencontres que nous faisons avec les tambours. Son talent et sa créativité nous m’a permis de faire évoluer notre art en le sublimant. Elle a rajouté sa touche, sa finesse, sa sensibilité et pleins de détails qui font qu’aujourd’hui nous sommes vraiment fier et heureux de continuer à créer et vous proposer les tambours Amaneï.

Amaneï va au-delà des tambours que nous réalisons. Amaneï, c’est notre histoire dans laquelle vous apparaissez avec votre désir d’accueillir votre tambour, et à cet instant précis vous en devenez le personnage principal pour toute la durée de la gestation du projet à son accouchement.
Amaneï, c’est une aventure humaine car finalement, si nous réalisons toujours des tambours après 10 années sans autres publicités que votre partage d’expériences, c’est bien grâce à chacune et chacun de vous ! Alors mille merci pour la confiance que vous nous accordez dans le processus de mise au monde de votre tambour.

Amaneï : une histoire de rencontres...

Il y a des voyages et des rencontres qui vous façonne une existence que personne n’aurait pu imaginer, 

pas même vous ! 

Laissez moi vous raconter notre histoire. 

2004-2006
Le LISA
Angoulême. L'aventure d'Amaneï commence ici. J'ai 18 ans et je viens d'intégrer le LISA, le Lycée de l'Image et du Son d'Angoulême pour y apprendre le métier de caméraman. Là-bas, je vais rencontrer Jérémy, Camille, Vincent, Alex et Fritz. Des liens d'amitiés fraternels aussi solides que l'acier se tissent entre nous.

C'est avec chacun d'eux que je vais vivre de folles aventures autour du monde, en orient d'abord, puis en Afrique et en France. Et presque vingt ans plus tard, l'intensité de notre amitié n'a pas bougé. Nous sommes toujours aussi proche, comme des frères.

Notre premier voyage ensemble : un road-trip jusqu'à Prague avec ma Peugeot 309.
2004-2006
2008-2009
1 Voyage 1001 sourires
Mongolie. Je viens de rentrer de deux mois de voyage en Inde et au Népal avec Alex. Caméra au poing, nous voulions témoigner de la condition des femmes au Rajasthan. Ce fût ma première rencontre avec le désert du Thar. Au Népal, j'ai pu faire des repérages à Katmandou pour un projet que nous étions en train de faire mûrir depuis un an avec Vincent.

Nous nous ennuyions sur les bancs de la fac de cinéma. Nous rêvions d'aventures. Alors nous avons eu envie de réaliser un documentaire tout en donnant du sens à notre voyage. Ainsi naîtra le projet 1 voyage, 1001 sourires, un tryptique où nous filmons trois rencontres dans trois pays. Au Népal, nous filmons Ramesh, un enfant des rues acceuilli par APC népal avec qui nous avons vécu pendant trois mois, puis, nous rencontrons Tsering et avec elle toute la cause des tibétains exilés, et enfin en Mongolie : Tsolmon, une femme nomade et sa famille. Dans les steppes, nous découvrons pour la première fois le chamanisme Mongol. Nous rentrerons en France après avoir traversé la Russie en transsibérien. Un voyage mémorable!
2008-2009
2010
L'Afrique en stop
Mauritanie. Notre ami Fritz sillonne les pistes d'Afrique de l'ouest en 4x4 depuis plusieurs mois pour son projet : Ber, un écran dans le désert qui consistait à diffuser des documentaires dans des villages africains. Mais à Tombouctou il tombe en panne et n'arrive pas à réparer son véhicule. Alors, avec Jérémy, Camille et Vincent nous nous envolons à Marrakech puis partons en stop direction Tombouctou. A Kiffa sur le bord de la route, nous retrouverons l'ami Fritz, son 4x4 en panne (remorqué par un poids lourd) et ses 300 kg de matériel pour vivre une épopée rocambolesque digne d'un roman d'aventure. Sans le sous, nous rentrerons de Mauritanie jusqu'à Angoulême en auto-stop en faisant un détour par les dunes de M'Hamid El Ghizlane et le festival international des nomades.
2010
2011
La caravane des espaces libres.
France. De notre voyage en Afrique nous avons ramené une khaïma en cuir confectionnée par le peuple Touareg au Mali. Avec Vincent nous avons prit part à ce projet porté par Fritz afin de faire naître le cinéma Touareg et ainsi le faire voyager dans un certain nombre de festival pendant plusieurs années. Au fil des rencontres le collectif s'est enrichi de nouvelles personnes, de nouveaux artistes et c'est ainsi qu'est né dans mon esprit le premier spectacle de la caravane que j'ai appelé : AMANEÏ, souffle nomade.
2011
2012
La Roulotte des trois Lunes.
Saintes. Retour aux sources. En janvier 2012, je décide de confectionner une petite roulotte de mes mains. Je désosse ma vieille caravane de 1971 pour n'en garder que le châssis, sur lequel je commence à construire ma roulotte. Puis en Avril, je pars avec Diego mon chien chantant, un Basenji, qui m'a adopté, un soir, dans un bar de Rennes.

Je vais là où le vent me porte, ma roulotte tracté par mon camion aménagé jusqu'à ce que je trouve une oasis où m'arrêter. Le fil de mes rencontres me conduit vers un petit hameau en Ardèche au bord du Chassezac : Beaujeu. Mais lorsque j'arrive le châssis se brise. Ce qui devait être une courte halte de trois jours se transforme en une année d'escale. J'y reste, attiré par un projet de collectif qui démarre. J'ignore alors que l'endroit où je me trouve est l'un des coeurs du néo-chamanisme à partir duquel s'organisait le premier festival Chamanique français à Cogolin (Trimurti). Ici, je découvre le tambour chamanique, les huttes de sudation, les quêtes de vision et les états de transe au tambour. Je vivrai, le 15 juillet 2012, jour de mon anniversaire, sous un tipi de 12 mètres de haut, l'expérience fondatrice de ma future vocation de facteur de tambours, lors de la cérémonie des 36h au rythme du coeur. Cette escale ardéchoise fût une étape majeure sur mon chemin personnel et redéfiniera ma trajectoire de vie. C'est aussi à ce moment là que je décide de passer mon concours d'éducateur spécialisé.
2012
2013
Naissance de mon 1er tambour
Ardèche. En 2013, Aline que j'ai rencontré à Beaujeu me transmet l'art de la mise au monde des tambours chamanique en peau naturelle. J'ai déjà l'intuition et l'idée d'y mettre un œil en pierre. C'est le début d'une aventure qui me conduira bien au-delà de mes espérances. Une semaine plus tard, lors du festival chamanique de Dôle dans lequel je suis bénévole, on me demande à plusieurs reprises qui a réalisé mon tambour. Je répond que c'est moi et dés lors on me sollicite pour en faire naître un autre, puis un second, puis un troisième. Je les offrait au début...

Je rencontre un certain nombre de chamans, hommes et femmes médecine qui me ferons évoluer. Véra Sahzina, chamane de Touva m'apprend à consacrer mon tambour, Loumitéa me demande d'être son gardien du feu pour une sweat Lodge 100% féminine, et Toumaï me propose une initiation sur trois ans pour m'aider à gérer mes états de transe. C'est le début d'une tout autre aventure, intérieure cette fois-ci.

De retour, j'apprend à parcheminer des peaux sous les conseils avisés de Jacques Chapat, tanneur à façon et je construit ma première étuve pour cintrer mes cercles.
2013
2015
Initiation...
Anduze. Pendant trois années, de 2015 à 2018, j'entre à la fois en formation d'éducateur spécialisé à Nîmes et j'entame également en parallèle un parcours initiatique chamanique avec Toumaï. J'y ai vécu des expériences extraordinaires et reçu de précieux enseignements qui confirmeront entre autres la voie du tambour que j'ai emprunté en 2012-2013. A partir de là tout devient fluide. On m'appelle pour me commander des tambours sur mesure. Je prends une décision : Tant qu'on me sollicitera je mettrai au monde des tambours. Je décide de rester humble, à l'ombre des réseaux internet, et de laisser venir à moi ce qui doit être sans attentes particulières.

Cette période qui dura 9 ans, dans laquelle le bouche à oreille va se propager, m'a permit d'explorer en profondeur la voie du tambour chamanique. J'ai prit le temps nécessaire pour expérimenter cet art dans toutes ses dimensions. La qualité actuelle de nos tambours ne serait pas la même sans cette période de gestation où nous avons mis au monde une centaine de tambours personnalisés. C'était le temps des tambours AMAROK. Les tambours du loup solitaire.
2015
2016
Une histoire d'Amour
Cévennes. Je rencontre Anaïs un soir d'automne au mois d'octobre. Je me souviens, la lune était pleine cette nuit là...
2016
2017
En Terre Viking
Îles Lofoten. Je suis né dans une famille où mon père, mon oncle, mon frère, mes cousins, mon grand père sont tous marins ! A l'été 2017, j'ai découvert la culture viking lors d'un voyage en Norvège. J'ai pris le bateau pour naviguer dans les îles Lofoten à l'intérieur du cercle arctique. Là-bas, sur ces îlots de montagne, il y a comme un air de bout du monde. La beauté sauvage des Fjords est époustouflante et la nature grandiose. Nous bivouaquions tous les soirs autour du feu après des heures de marche. La nuit n'existait plus, il faisait jour en permanence, et à minuit, nous regardions le soleil descendre embrasser l'horizon avant de remonter plus haut dans le ciel immense. En voyageant dans cet archipel, où le rouge des cabanes de pêcheurs confère un charme incroyable au paysage, j'ai vécu des émotions de joie intense ! Cette aventure et la beauté de cette terre de marins m'ont redonné le goût oublié de la mer et des embruns ! Ce voyage m'a permis de renouer avec la tradition familiale. J'ai pu embarquer en tant que matelot sur le bateau de pêche de mon père, 6 mois par an pendant 3 ans... Je suis heureux d'avoir pu goûter, un temps, à la vie de marin. J'en garderai des souvenirs impérissables et qui plus est, partagés en famille !
2017
Anais-Voyage-inde-desert-tambour-chamanique
2017 - 2018
Anaïs part en Inde
Inde. Alors que j'ai repris mes études d'éducateur spécialisé, Anaïs répond à l'appel de l'aventure et décide de partir voyager en Inde, seule, pendant plusieurs mois en sac à dos, du nord au sud. Sa relation à l'Inde est intense, profonde et authentique. Anaïs chemine depuis plusieurs années sur la voie du Yoga. Sur place, elle commence à apprendre le Devanagari et le sanskrit afin d'étudier les textes fondateurs du Yoga. Elle s'imprègne de cette culture millénaire pendant ce voyage et décide à son retour de se former en tant que consultante en Ayurveda et en tant que professeur de Yoga sur la voie du Viniyoga.
2017 - 2018
Anais-Voyage-inde-desert-tambour-chamanique
2019
Création d'Amaneï
Anduze. Après sept années d'expériences, de mise aux mondes des tambours, de stages individuels, nous décidons de créer ensemble avec Anaïs, les tambours AMANEÏ, ceux de l'Aigle. Il est enfin temps de sortir de l'ombre et de faire évoluer les tambours Amarok. Ils sont parés d'un oeil en pierre qui désormais sera notre signature. Nous abandonnons les liens en cordes de lin pour des liens en peaux.

Il sera un allié sur votre chemin personnel comme un fidèle compagnon de voyage.
Nous faisons le choix de mettre notre savoir faire acquis depuis 2012, notre passion et notre créativité à votre service pour pousser toujours plus loin l'expérience des tambours Amaneï.
2019
2022
Nomade
Sur la route. L'appel de l'aventure se fait plus que jamais sentir et nous décidons de redevenir nomade. Nous quittons notre logement, trouvons un camping-car que nous réaménageons et que nous adaptons pour permettre la mise au monde des tambours Amaneï sur la route. Notre projet est de réaliser les tambours dans des lieux chargée d'histoire, de mystère et de magie. C'est l'automne, notre première escale verra naître la collection Origine. Ces tambours sont nés dans des abris préhistoriques, en Dordogne, inspirés par l'art pariétal des Cro-magnons.

Et puis, un matin d'octobre, alors que je viens tout juste d'ouvrir les yeux, Anaïs me demande : " Est ce que tu est prêt ? " Moi j'ai la tête dans le coton, je marmonne : " prêt à quoi?"
Son visage se rempli d'émotion, son sourire est magnifique et lumineux, et elle me murmure en se penchant vers moi : " à être papa ! "
Débordement de joie ! Je suis extrêmement heureux !!!
Et oui je suis prêt !!!
2022
2023
Naissance de Luna
Arcachon. Nous avons choisi de venir faire notre nid ici pour vivre la grossesse d'Anaïs, entourés de tous nos vieux amis rencontrés il y a 20 ans : Jérémy, Camille, Alex et Vincent habitent sur le bassin. De nouveau réunie au même endroit, notre famille s'est agrandit avec les conjoints et tous les enfants qui sont nés.

Nous avons la chance de trouver un atelier à Lanton et pour plus de stabilité, je reprend mon métier d'éducateur spécialisé en parallèle de la mise au monde de vos tambours. Ici, Nous faisons de nombreuses rencontres qui nous donnerons l'opportunité de participer au salon de l'aventure et à quelques marché des créateurs et salon du bien-être. Nous souhaitons nous développer localement et proposer des stages de fabrication sur le bassin d'Arcachon.

Le 03 juin, Notre petite Luna naît au monde et nous comble de bonheur.

L'aventure continue...
Avec vous et en famille.
2023